Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOOD BOWL
25 mai 2006

Chroniques d'un Tueur de Trolls

Suite au Great Blood Bowl Exhibition, un tueur de Trolls ayant participé pour la première fois à un match, fut ébloui par ce jeu...Il décida de faire partager sa nouvelle passion à travers une chronique aussi régulière que possible aux autres afficionados de ce jeu violent...

"Bienvenue dans la première chronique de Misraïm, Tueur de Trolls et joueur de Blood Bowl dans l'équipe "Zaki Throng"...Je vous parlerai dans cette chronique de mes expériences au fur et à mesure de ma découverte du jeu...

Je dois en premier lieu vous parler de l'équipe des Ogres, que j'ai rencontré lors de mon premier match. Cette équipe constitué d'Ogres et de gob....arghhhhh...Dur de dire les noms, donc on va dire les trucs verts...est forte, rien que par la présence des Ogres. Ils sont capables de par leur seul présence de percer une ligne adverse, de disloquer des joueurs...ce qu'il leur permet de marquer des touchs down tranquille...

Personellement moi, j'en garde un bon souvenir, l'ogre, m'ayant rencontré, ne doit pas en garder un souvenir précis...

Voilà cette première chronique est terminé. Je serai de retour pour la suite de mes découvertes dans ce monde du ballon ovale...à une date imprécise..."

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité